mercredi 3 août 2011

Un vibromasseur masculin pour vaincre l'impuissance


Aux Etats-Unis, un vibromasseur masculin s'adressant à une population toute particulière s'apprête à sortir : le Viberect. Avec, les fabricants promettent de résoudre les troubles de l'érection chez l'homme, et plus si affinités...

Le Viberect s'utilise environ sept à dix minutes avant la relation sexuelle
Le Viberect s'utilise environ sept à dix minutes avant la relation sexuelleDR
Viagra, autres pilules et crèmes auraient-ils du soucis à se faire ? Le Viberect, un engin développé par la société Reflexonic, compte prendre à bras le corps, les troubles de l'érection, pas si rare que ça chez les hommes. 39 % des moins de 40 ans déclarent, en effet, avoir déjà subi des « pannes ». Après 40 ans, ils sont, cette fois, un tiers à être touché par l'impuissance alors qu'après 50 ans, la moitié des hommes y est confrontée. Sans prendre de petites pilules bleues, l'outil de l'amour promet donc de mettre un terme au problème. De plus, Viberect pourrait non seulement résoudre les troubles de l'érection mais aussi permettre des orgasmes plus puissants.

Comment ça marche ?

Ce vibromasseur pour hommes en difficultés d'érection ressemble à un fer à lisser les cheveux. Il s'utilise environ sept à dix minutes avant la relation sexuelle. Et permet la réaction des nerf du pénis, en stimulant les nerfs de la surface dorsale et ventrale du sexe masculin. Destiné aux personnes souffrants de troubles mineurs de l’érection, d'incontinence, de troubles urinaires mais encore de problèmes d’éjaculation survenus, le plus souvent, après un accident ayant touché la moelle épinière, le Viberect vient d'obtenir l'aval de la FDA américaine. 

Prévu vers la fin 2011 en Europe

Le nouveau sextoy aux vertus révolutionnaires sera vraisemblablement commercialisé dès le 15 août aux États-Unis, et d’ici à la fin de l’année en Europe. Afin d'éviter toute mauvaise utilisation, Viberect ne devrait être vendu que sur ordonnance. Il faudra tout de même débourser 300 dollars, soit 210 euros, pour s'en procurer un.